3 : Coogee beach

Dimanche 19 novembre

Nous sommes allés à Coogee Beach, nous avons été étonnés de voir qu’à 9:30, elle était pleine de monde ! Nous n’avions pas prévu de faire bronzette, nous avons marché un peu, profité du beau paysage. C’est une très jolie plage. Il faisait bien chaud à 10:00 ahah. Alexis a pu sortir son drone et les images étaient vraiment belles. Nous avons ensuite cherché de quoi manger un petit brunch. Nous sommes ensuite allés nous chercher un café et une glace dans d’autres commerces un peu plus loin pour les prendre en take away et nous poser sur la plage !

Oui, il fait souvent ciel bleu à Sydney, on a vraiment pas de chance…

 

Coogee beach dronecoogee

L’après midi, nous avons visité un petit parc, il y avait surtout beaucoup de végétations. Nous nous sommes posés dans le parc, et le drone a pu s’envoler, pour de nouvelles aventures.

 

Alex a fait énormément de recherches pour les camper-van, essentiellement sur Gumtree. Nous en avons contacté plusieurs, et nous sommes entrés en contact avec un couple de français qui revendaient leur van. Nous avions pas mal de critères : – de 250 000 km, – de 10 000$, tout équipé (cuisine, frigo, évier, deuxième batterie), toit pouvant s’agrandir pour être debout dans le van, possibilité de mettre le lit en canapé pour avoir plus de place… Le van n’avait pas tous les critères mais l’occasion était là, faire notre première visite de van.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s