9 : Barangaroo

Dimanche 26 novembre

Nous avions prévu d’aller à Marriset Park, qui est un parc où il y a des kangourous en liberté. Bon c’est un peu spécial, car ce parc est en fait le parc d’un hôpital psychatrique… Il y avait trois heures de transports pour y aller, trois heures pour rentrer… L’avantage avec la carte Opal (carte de transport), le prix n’est qu’à $2,50 les dimanches pour toute la journée ! Finalement, on a décidé de ne pas y aller car le trajet durait trop longtemps. Et on a bien fait ! Il a fait une chaleur pas possible, les kangourous se seraient cacher hihi.

On est parti pour l’Harbour Bridge et l’Opéra pour trouver où filmer avec le drone car Alex ne l’avait pas fait la dernière fois. il avait demandé à un policier qui passait par là et il lui avait dit que c’était interdit ici, et lui avait donné le nom d’un site (casa.dronecomplier) pour savoir où il pourrait voler avec son drone.

On s’est arrêté en chemin à Barangaroo (pas vraiment sur la route en fait mais ça nous a permis de voir d’autres endroits de Sydney). On avait vu (merci Tripadvisor) des donuts qui avaient l’air délicieux, et finalement on s’est dit que l’on trouverait un truc à manger et que l’on irait ensuite chercher notre petit dessert gourmand. Ou la la que les restaurants en bord de mer coûtent chers…

On est actuellement à Born By Tapavino (restaurant espagnol) où l’on pensait qu’il serait moins cher que les autres lorsque l’on a aperçu le menu. Mais nous n’avions pas fait attention à l’accompagnement, qui n’était pas prévu dans le plat, et pire encore… Que c’était un restaurant gastronomique qui nous a coûté (pardon pour l’expression mais) la peau du cul.  Point positif : les bières étaient trop bonnes !

Nous sommes ensuite allés chercher nos petits donuts et nous nous sommes posés dans un minuscule parc mais avec une vue magnifique sur l’Opéra. Et non, Alex n’a pas fait voler son drone, il y avait trop de vent… Dommage… Peut-être une prochaine fois.

image8

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s